Avec un loyer annuel de 9480, cette maison permet une rentabilité de 9.9%.
Les chambres peuvent se relouer facilement : Part de locataires 69,5%, part d'étudiants à Lille 22,9%
Il peut également se revendre facilement, c'est un marché dynamique : Tension immobilières + 16% d'acquéreurs.
Plus-value possible : Revenu annuel médian à Lille : 18680 e/an, +3,5 %/an.
"Capitale des Flandres", Lille compte environ 233 000 habitants. Économiquement, la ville accueille 25 587 entreprises essentiellement tournées vers les secteurs du commerce de gros et de détail, du transports, de l'hébergement, de la restauration et de l'activité spécialisée, scientifiques et techniques. Avec 51 % de sa population de moins de 30 ans, Lille est une ville jeune. 24% des ménages sont des familles avec enfant(s). Environ 25 587 entreprises sont implantées sur la commune de Lille. Elles comptent près de 154 552 salariés.
Cette maison de ville à Lille, exempte de syndic de copropriété, présente un agencement comprenant un salon et une cuisine au rez-de-chaussée, une cave de 5m2 au sous-sol, une chambre avec toilette au premier étage, et une chambre avec salle de bain au deuxième étage. Une opportunité à ne pas manquer, offrant une rentabilité élevée. Cette petite maison est située à seulement 3 minutes à pied du métro Mairie d'Hellemmes, répartie sur deux niveaux.
Devenez propriétaire sans effort financier grâce à nos biens immobiliers autofinancés disponibles partout en France, parfaitement adaptés à vos objectifs d'investissement, qu'ils soient patrimoniaux, à haut rendement, ou orientés vers la location étudiante.